Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est l'oeuvre des élèves de la Seconde 4

du Lycée de l'Iroise à Brest.

C'est un espace d'expression, de création, d'échange,

autour des 20 chansons

de la sélection  Chroniques lycéennes

2006-2007.

 

Chacun est invité à exprimer ses impressions d'auditeur,

à se nourrir de la sensibilité des artistes de la sélection,

à exercer son jugement critique.

 

 Vous pouvez cliquer sur les liens "Catégories" à gauche pour accéder :

- à la présentation : du projet, des élèves, des types d'articles à écrire, des activités, des prix...

- aux liens vers les chansons à écouter

- aux articles consacrés aux différents chanteurs et groupes de la sélection 
- au compte rendu de la rencontre avec Renan Luce (textes, images et vidéos)

- aux ouvertures vers des textes poétiques, vers d'autres chanteurs...

- aux chroniques écrites par les élèves 
- aux "Je me souviens" des Chroniques Lycéennes 2006-2007

 

 

Recherche

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 13:36

krysConnaissez-vous K. R .Y. S ? NON Et bien il est temps si vous voulez dancé sur du ragga dancehall ! Quoi vous ne savez pas dancer sur ce genre de musique ? Vous n'avez qu'a laisser exprimer votre corps ! ça non plus vous ne pouvez pas le faire !? ...... Ben  pas grave vous pouvez quand même écouter !!!!! Ce jeune Black vient des îles,il vient plus précisement de GuAdElOuP.Il voue une grande admiration à AdmIraL T.Sa chanson Dangereuse est passée en boucle sur la RaDiO

ambience la cho lè i ka chanté = L'ambience est chaude l'orsqu'il chante

 

 C’est une musique qui ne laisse ni le corps, ni l’esprit indifférents." Vu le nombre de ses fans, on veut bien le croire...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et j'ajouterais : Mwen Imew Séphora !!! looool
Répondre
C
J'adore Krys et le dancehall en général mais je préfère juger sur la musique ... vous me comprendrez. Donc je trouve ce chanteur formidable et je corrigerais Jeanne : Séphora est Miss Madinina ^^. Pour finir je confirmerais que le son des îles est celui qui fait le plus bouger !!
Répondre
S
Non je ne le savais pas et vous venez de me l'apprendre ! Et je trouve vraiment nul de prendre des excuses religieuses ! Car moi aussi je suis croyante et c'est pas pour autant que je suis homophobe !  Merci pour les infos !!
Répondre
M
Article intéressant (à corriger "dancer", "guadeloup", "adimaration", "ambience").<br /> Une question quand même, dérangeante mais intéressante : savez-vous que ce chanteur a été accusé d'homophobie pour des textes particulièrement haineux et violents ? Je vous renvoie à la lettre ouverte adressée par les associations SOS homophobie et An Nou Allé, ainsi que Vincent McDoom :<br /> http://www.sos-homophobie.org/index.php?menu=1&menu_option=12&sel_an=2006&news=62#chap62<br />  
Répondre
J
je ne connais pas ce "Monsieur" mais rien que pour te voir danser je veux bien l'écouter pendant un moment ^^ ...gros bisous miss guadeloupe
Répondre