Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est l'oeuvre des élèves de la Seconde 4

du Lycée de l'Iroise à Brest.

C'est un espace d'expression, de création, d'échange,

autour des 20 chansons

de la sélection  Chroniques lycéennes

2006-2007.

 

Chacun est invité à exprimer ses impressions d'auditeur,

à se nourrir de la sensibilité des artistes de la sélection,

à exercer son jugement critique.

 

 Vous pouvez cliquer sur les liens "Catégories" à gauche pour accéder :

- à la présentation : du projet, des élèves, des types d'articles à écrire, des activités, des prix...

- aux liens vers les chansons à écouter

- aux articles consacrés aux différents chanteurs et groupes de la sélection 
- au compte rendu de la rencontre avec Renan Luce (textes, images et vidéos)

- aux ouvertures vers des textes poétiques, vers d'autres chanteurs...

- aux chroniques écrites par les élèves 
- aux "Je me souviens" des Chroniques Lycéennes 2006-2007

 

 

Recherche

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 09:34
Christophe Mali est un auteur, compositeur, interprète, et surtout comédien, il commence à faire l’acteur dès l’âge de 14 ans. Il s’essaye aux cours et aux ateliers d’improvisation théâtrale (avec une certaine prédilection pour les rôles dans les pièces du répertoire russe) et fait partie de plusieurs troupes, dont celle de Firmin Gémier. En 1995 il devient un membre du groupe tryo. Depuis 2006 il c'est lancé dans sa carrière solo, en sortant l'album "je vous emmène".
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pierre, essaye de peaufiner ton article en y ajoutant plus d'info. Bonne chance.
Répondre
A
moi non plus je savais pas ... on en apprend! bien.
Répondre
J
Je ne savais pas qu'il faisait parti du groupe trio merci de cette préssision
Répondre