Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est l'oeuvre des élèves de la Seconde 4

du Lycée de l'Iroise à Brest.

C'est un espace d'expression, de création, d'échange,

autour des 20 chansons

de la sélection  Chroniques lycéennes

2006-2007.

 

Chacun est invité à exprimer ses impressions d'auditeur,

à se nourrir de la sensibilité des artistes de la sélection,

à exercer son jugement critique.

 

 Vous pouvez cliquer sur les liens "Catégories" à gauche pour accéder :

- à la présentation : du projet, des élèves, des types d'articles à écrire, des activités, des prix...

- aux liens vers les chansons à écouter

- aux articles consacrés aux différents chanteurs et groupes de la sélection 
- au compte rendu de la rencontre avec Renan Luce (textes, images et vidéos)

- aux ouvertures vers des textes poétiques, vers d'autres chanteurs...

- aux chroniques écrites par les élèves 
- aux "Je me souviens" des Chroniques Lycéennes 2006-2007

 

 

Recherche

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 13:27

 

seconde4.jpg

Participent au projet Chroniques Lycéennes et au blog chroniques-iroise : 

Julia

Coralie

Fanny

Pierre

Jean-Christophe

Valentin

Nicolas

Arnaud

Adèle

Lucie G.

Antoine G.

Guillaume

Pierre-Baptiste

Antoine L

Pierre L

Alexandre

Marine

Mathieu

Jordane

Lucie M.

Sephora

Antoine N.

Yannis

Marc

Oilvier Rs

Olivier Ry

Jeanne

Aurore

Adeline

Ronan

 

seconde4.-6-juin-2007-jpg.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nan pas tout le monde, moi je la fais pas ! Enfin bon, c'est vrai que c'est une faute courrante, c'est comme la confusion Céline/Cécile. Bon voilà, je suis contente j'ai fais l'interressante ^^
Répondre
M
Désolé...
Répondre
M
monsieur, vous avez oublié un "T" a mon prénom, mais je vous pardonne. ce n'est pas grave, tout le monde fait la faute
Répondre