Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog est l'oeuvre des élèves de la Seconde 4

du Lycée de l'Iroise à Brest.

C'est un espace d'expression, de création, d'échange,

autour des 20 chansons

de la sélection  Chroniques lycéennes

2006-2007.

 

Chacun est invité à exprimer ses impressions d'auditeur,

à se nourrir de la sensibilité des artistes de la sélection,

à exercer son jugement critique.

 

 Vous pouvez cliquer sur les liens "Catégories" à gauche pour accéder :

- à la présentation : du projet, des élèves, des types d'articles à écrire, des activités, des prix...

- aux liens vers les chansons à écouter

- aux articles consacrés aux différents chanteurs et groupes de la sélection 
- au compte rendu de la rencontre avec Renan Luce (textes, images et vidéos)

- aux ouvertures vers des textes poétiques, vers d'autres chanteurs...

- aux chroniques écrites par les élèves 
- aux "Je me souviens" des Chroniques Lycéennes 2006-2007

 

 

Recherche

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 09:13

PRIX CHARLES CROS 
DES LYCEENS 
2006-2007

63.jpg

RESULTATS DEFINITIFS
 FRANCE

Voici les résultats définitifs des votes 
de tous les Lycéens de France
participant aux Chroniques Lycéennes 2006-2007 :


cannes-palme.jpg


Mr Roux / Petit rasta 

856 voix


Mr-Roux.jpg

Abd al Malik / Gibraltar 562 

Hocus Pocus / Comment on faisait ? 474 


Diam's / Petite banlieusarde 452 

Renan Luce / Les voisines 356
 
K / La petite Léonine 348
Nil 1 nilotr / Les saltimbanques 337
Arianne Moffat / Montréal 334
Marrie Cherrier / Le bistrot 228
Anis / Avec le vent 194
Claire Diterzi / T.O.C. 178
Joseph d'Anvers / Les amants 178
Etyl / En l'homme 174
Christophe Mali / Kerlingsquare 168
Asyl / Génération 144
Dominique A / Dans un camion 138
Armand Méliès / Low Cost 124
Magou / Africa Yewul 114
Hervé Esno / Absence 103
L'orchestre du mouvement perpétuel / XL 95


Les trois lauréats recevront un prix spécial 
lors de la remise des prix Charles Cros 
en novembre 2007.

Partager cet article

Repost 0
Published by Seconde 4 - dans Présentation
commenter cet article

commentaires